A la Fashion Week de New York, Tiffany Trump n'était pas du tout à la mode

Publié le 15 février 2017 à 18h23
A la Fashion Week de New York, Tiffany Trump n'était pas du tout à la mode
Source : MANDEL NGAN / AFP

INDÉSIRABLE - Tiffany, l'une des filles de Donald Trump, était à New York ce lundi pour assister au défilé du couturier Phillip Plein. Problème : personne n'a voulu s’asseoir à côté d'elle.

Tiffany Trump ou le vilain petit canard. La plus jeune fille du nouveau président américain ne semble pas faire l'unanimité dans le milieu de la mode. Mais malgré les appels au boycott émis par plusieurs créateurs, la jeune femme de 23 ans a tout de même assisté à plusieurs défilés new-yorkais cette semaine à l'occasion de la Fashion Week. Lundi, elle s'est rendue au show de Philipp Plein, non sans provoquer une certaine gêne parmi les invités. 

En effet, selon plusieurs journalistes sur place, elle s'est retrouvée toute seule au premier rang. "Le placement est mauvais au show de Philipp Plein parce que personne ne veut s'assoir à côté de Tiffany Trump. QUELLE SURPRISE", a écrit la rédactrice mode Alyssa Vingan Klein sur Twitter. "Philipp Plein à 22h : le show commence avec une heure de retard et les journalistes ont pris la fuite pour ne pas s'assoir à côté de Tiffany Trump", indique de son côté Nikki Ogunnaike, la journaliste de Elle.

Selon le Daily Mail, Tiffany Trump s'est rendue au défilé accompagnée d'un "membre des services secrets" par mesure de sécurité.

Samedi, la créatrice chinoise Taoray Wang avait accueilli Tiffany Trump à l'occasion de son défilé. "Je préfère me concentrer sur les qualités personnelles et la personnalité que de mettre une étiquette", a expliqué Taoray Wang à l'AFP, au sujet de celle qu'elle considère comme "une formidable jeune femme". 

La créatrice dit ne pas avoir envisagé de refuser une collaboration avec la famille Trump, comme l'ont fait de nombreux designers. "Je n'y ai pas pensé parce que je suis très ouverte d'esprit. Je collabore avec des célébrités internationales et des dirigeants", a-t-elle expliqué.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info