"Mon jogging sous les nichons comme Chirac": Laurent Gerra se moque d'Eddy de Pretto et cela ne fait pas rire Twitter

DirectLCI
RAILLERIE - L'humoriste a posté ce vendredi un cliché de lui accoutré comme le chanteur adepte du style "normcore". L'imitateur y demande notamment si il peut faire la couverture de Télérama si il "met son t-shirt pour dormir." La gausserie n'a pas plu au réseau social.

Laurent Gerra a partagé ce vendredi un photomontage de lui-même vêtu de manière très basique à la manière du chanteur Eddy de Pretto. Sur Twitter, l'un des humoristes préférés des Français y  appose pour commentaire :"Et si je mets mon t-shirt pour dormir, mon jogging sous les nichons comme Chirac, et que je me fais la coupe au bol de Du Guesclin, je peux faire la couv' de Télérama ?

Un post pour souligner une volonté d'apparaître également sur la couverture de l'hebdomadaire comme l’interprète de "Kids" ou bien de tout simplement se payer sa tête? Pour certains membres du réseau social à l'oiseau bleu, cela a été la blague de trop.

Incorrigible

L'imitateur de 50 ans est un récidiviste en matière de moqueries envers d'autres artistes sur les réseaux sociaux. En mars dernier, il s’était amusé à adopter le look du rappeur Orel­san, qui était en couverture du magazine des Inrockuptibles, puis avait fait de même avec un autre artiste issu de la culture hip-hop : Booba. 


"Et si je mets une casquette et un survêt’ je peux la faire la couverture des Inrocks ?", avait écrit Gerra en guise de légende, à son image, un brin provocatrice. Ce à quoi le "Duc de Boulogne" avait rétorqué : "Même en costard tu ne la feras pas [...] il faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugé[...] D'ailleurs, qui es-tu ?", avait-il asséné sur son compte Insta­gram.

Plus tôt, en janvier dernier, le natif de Mézériat (Ain) n'avait pas hésité à s'attaquer dans une chronique pour RTL à son ancienne compagne, Mathilde Seigner, arrêtée quelques jours auparavant pour conduite en état d'ivresse. "J’ai trouvé que ça manquait d’élégance. De plus, ce n’était pas très drôle", avait alors répondu l'actrice.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter