Le royal Baby de Meghan et Harry déjà né ? Un bookmaker en est persuadé

Le royal Baby de Meghan et Harry déjà né ? Un bookmaker en est persuadé
People

BABY MANIA - Un bookmaker britannique a arrêté les paris autour de la naissance du bébé du prince Harry et de Meghan Markle. Selon lui, l'enfant serait déjà né... Face à l'engouement, le compte Instagram #SussexRoyal dément ce vendredi soir.

Baby or not baby ? La naissance de l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry, prévue pour "fin avril, début mai", est le fruit de toutes les spéculations et l'attente devient réellement insupportable pour certains. Mais depuis plusieurs heures, les réseaux sociaux sont en ébullition : de nombreux internautes sont persuadés que la duchesse de Sussex a déjà accouché. 

Ce jeudi, c'est un bookmaker britannique qui a relancé les rumeurs. Paddy Power, suivi par plus de 600.000 personnes sur Twitter, a stoppé ses paris sur le royal baby jeudi soir, "après une augmentation considérable des paris". Selon lui pas de doute :  cela "indique que quelqu'un sait quelque chose". Il se dit donc "convaincu que la naissance royale a déjà eu lieu".

Mais ce n’est pas l’avis de tous les bookmakers. Notamment de William Hill, qui avait proposé deux options aux joueurs : "un bébé né en avril" ou "un bébé né en mai". Il a également clôturé les votes, mais simplement... parce que le mois de mai est déjà entamé. Selon lui, le couple royal n’a pas encore eu le bébé  : il juge qu’il serait "difficile de garder si secrète" une naissance qui implique "énormément de personnes". 

Lire aussi

Les spéculations avaient déjà commencé à aller bon train dès le 21 avril. Dans la même journée, le lundi de Pâques, le couple avait reçu la visite de la reine d'Angleterre, du prince William et de Kate Middleton dans leur cottage de Frogmore. Une visite qui a interrogé car traditionnellement, la Reine d'Angleterre arrive après la naissance de l'enfant. Le lendemain, c'était au tour de la mère de Meghan, Doria Ragland, de venir rendre visite au couple.

Mais ce vendredi soir, le compte Instagram #SussexRoyal de Meghan et Harry dément fermement que leur bébé soir né et assure que les médias seront informés lorsque le travail aura commencé :

Harry et Meghan ont prévenu début avril qu'ils "partageraient la bonne nouvelle" de la naissance après l'avoir célébrée "en privé et en famille", prenant ainsi le contre-pied du prince William et de son épouse Kate qui ont présenté leurs trois enfants immédiatement après leurs naissances à la presse internationale.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent