Accro au cannabis, George Michael serait en cure de désintoxication en Suisse

People
DirectLCI
SANTE – D'après l'hebdo allemand "Bild", le chanteur britannique George Michael viendrait d'être hospitalisé, à sa demande, dans une prestigieuse clinique de désintoxication en Suisse. Une source proche révèle qu'il fumerait jusqu'à 25 joints par jour.

George Michael passe par la case "rehab". D'après le magazine allemand Bild, la star britannique, 51 ans, serait depuis quelques jours hospitalisé, à sa demande, dans une clinique de désintoxication, le Kusnacht Practice, situé à Zollikon, en Suisse. L'information n'a pour l'heure pas été confirmée par son entourage.

100 000 dollars le séjour

Dans cet établissement, l'interprète de "Careless Whisper" soignerait une addiction au cannabis, celui-ci fumant jusqu'à 25 joints par jour, d'après des sources citées par l'hebdomadaire. Bild précise que cet établissement prestigieux, qui a déjà accueilli de nombreuses personnalités comme le couturier John Galliano, facture 100 000 dollars le séjour par client.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien leader de Wham! se bât avec sa dépendance à la drogue. En 2010, il avait été condamné à deux mois de prison après avoir plaidé coupable de possession de cannabis et de conduite sous son influence, à son retour de la Gay Pride de Londres. A l'époque il avait perdu le contrôle de sa Range Rover et percuté la façade d’une boutique dans le quartier chic de Hampstead.

A LIRE AUSSI >> George Michael hospitalisé après un malaise  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter