Accusé d'agression, Chris Brown est en détention préventive

Accusé d'agression, Chris Brown est en détention préventive

DirectLCI
JUSTICE - Chris Brown a été transféré dans une prison de Washington. Le chanteur y attend son audience préliminaire dans le cadre d'une affaire d'agression dans un hôtel.

Chris Brown sera bientôt fixé sur son sort. Le chanteur américain vient d'être placé en détention préventive à Washington afin d'assister à une audience préliminaire suite à une plainte pour agression. En effet, en octobre dernier, le jeune homme avait participé à une bagarre dans un hôtel de la capitale fédérale des Etats-Unis, alors qu'il était encore en liberté conditionnelle.

Des infractions à la chaîne

L'artiste était jusqu'à présent incarcéré à Los Angeles après avoir été renvoyé, le 14 mars dernier, d'un établissement où il effectuait une cure de désintoxication. Il n'avait pas respecté le règlement intérieur. Mardi, l'avocat de Chris Brown aurait tenté d'empêcher le transfert de ce dernier dans une prison fédérale de Washington en expliquant que cela l'empêcherait de s'entretenir avec lui avant le procès. En vain. La star, âgée de 24 ans, devra donc sagement attendre sa sentence.

Chris Brown risque de payer cher cette énième infraction à la loi. Depuis 2009, il est en effet sous le régime de la liberté surveillée suite à une condamnation pour l'agression de Rihanna, sa compagne de l'époque. Le chanteur n'est pas près de reprendre un micro de sitôt.

Plus d'articles

Lire et commenter