Accusé de meurtre, Suge Knight a été transporté à l'hôpital après l'audience au tribunal

Accusé de meurtre, Suge Knight a été transporté à l'hôpital après l'audience au tribunal

DirectLCI
JUSTICE - Suge Knight, qui comparaissait, ce mardi devant un tribunal de Los Angeles a été transporté à hôpital. Il s'est plaint de douleurs thoraciques.

Une simple crise de panique ? Suge Knight est dans de sales draps. Accusé de meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite, le rappeur et producteur américain comparaissait devant le tribunal de Los Angeles, ce mardi 3 février. Une audience durant laquelle, il a plaidé non coupable.

Mais l'audience ne s'est pas déroulée de la manière la plus sereine qui soit. Le producteur a été victime d'un malaise et immédiatement transporté à l'hôpital le plus proche par les ambulanciers appelés en urgence.

Malaises à répétition durant ses détentions 

Certains médias américains évoquent des douleurs thoraciques, d'autres une crise de panique . Ce n'est pas la première fois que le rappeur est victime de douleurs thoraciques, lors de sa dernière détention, en novembre dernier, il avait déjà été transporté à l'hôpital, à la suite de deux malaises provoqués par des caillots de sang . Pour l'heure, Suge Knight est toujours hospitalisé.

Suge Knight est en détention depuis vendredi dernier, à Los Angeles après s'être rendu à la police. Les autorités ont refusé sa libération sous caution, estimant qu'il présentait un risque de fuite. Son avocat James Blatt a confirmé qu'il était au volant du pick-up qui a fauché les deux hommes jeudi mais a affirmé qu'il avait agi en légitime défense car quatre personnes l'attaquaient.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter