Accusé de séquestration et d'extorsion de fonds, Farid Khider mis en examen et écroué

Accusé de séquestration et d'extorsion de fonds, Farid Khider mis en examen et écroué

People
DirectLCI
JUSTICE - Farid Khider, ancien boxeur et candidat de "La ferme célébrités" a été mis en examen et écroué dans le cadre d'une sombre affaire de séquestration et d'extorsion de fonds à l'encontre d'un banquier suisse.

L'étau se resserre sur Farid Khider, ancien boxeur et candidat de "La ferme célébrités". Ce dernier a été mis en examen et écroué dans le cadre d'une sombre affaire de séquestration et d'extorsion de fonds à l'encontre d'un banquier suisse.

Farid Khider, six fois champion du monde de boxe, a été placé en garde à vue, puis déféré devant le juge et mis en examen dans cette affaire de séquestration avec ordre de virement. Il a été placé en détention provisoire dans la nuit de vendredi 19 juin à samedi 20 juin.

Il est soupçonné d'être lié à une affaire de séquestration et extorsion de fonds

Selon iTélé , Farid Khider est soupçonné d'être lié à une affaire de séquestration et d'extorsion de fonds sur la personne d'un richissime financier suisse résidant dans les Hauts-de-Seine. "Ce dernier avait été contraint d'effectuer un achat en bourse par virement internet d'environ deux millions d'euros, afin de retrouver la liberté", indique le site Internet de la chaine d'informations en continu.

A LIRE AUSSI >> Farid Khider, de la "Ferme Célébrités", condamné pour détention illégale d'armes

Farid Khider avait été condamné, en 2013, à verser 6000 euros d'amende pour acquisition et détention illégale d'armes. Les policiers avaient découvert dans le salon de l'ancien boxeur champion du monde, un fusil de chasse et un revolver 357 magnum, scotché sous le siège du piano ainsi que de nombreuses cartouches. Les enquêteurs intervenaient dans le cadre d'une affaire d'escroquerie en bande organisée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter