Accusé de violences sur ses petits-fils, le père de Britney Spears n'a plus le droit de les approcher

People

AFFAIRES DE FAMILLE - Kevin Federline, l'ex-mari et père des deux adolescents de Britney Spears, a obtenu l'ouverture d'une enquête contre Jamie Spears après une altercation survenue en août entre le grand-père et Sean Preston, 13 ans. Une injonction d'éloignement a également été décidée par la justice, interdisant au père de la chanteuse d'approcher ses petits-enfants.

Elle s'affichait encore avec ses enfants début août sur Instagram, tout sourire après une journée passée à Disneyland. Mais trois semaines plus tard, Britney Spears a dû faire face à de nouvelles turbulences familiales. Les médias américains rapportent cette semaine que rien ne va plus entre ses fils et leur grand-père Jamie, qui gère les finances et la carrière de la chanteuse depuis sa mise sous tutelle en 2008.

Le site toujours très bien informé The Blast assure ainsi que Kevin Federline, l'ex-mari de la pop star, a déposé plainte après une altercation survenue au domicile de Jamie Spears le 25 août. L'homme de 67 ans se serait emporté lors d'une dispute avec Sean Preston, 13 ans, et aurait cassé la porte de la chambre où s'était enfermé l'adolescent. Il l'aurait ensuite  "violemment secoué".

Chaque visite de Britney Spears à ses enfants devra être supervisée par un adulte

À la suite de cette scène décrite comme "chaotique", Britney Spears serait partie avec ses deux enfants sous le bras. Une information attestée par l'avocat de Kevin Federline auprès du magazine People. "Britney a fait le bon choix et a emmené les enfants loin de là", a déclaré Mark Vincent Kaplan. Le représentant légal de K-Fed confirme également qu'un nouvel accord de garde a été mis en place la semaine précédente entre les deux ex-époux, établissant les droits parentaux de son client à 90% du temps contre 10% pour la chanteuse. Il souligne que les visites de cette dernière à Sean Preston, 13 ans, et Jayden James, 12 ans, se feront en journée et devront être supervisées par un autre adulte, qui ne pourra pas être Jamie Spears, précise The Blast.

Lire aussi

La plainte déposée contre le père de Britney Spears a déclenché l'ouverture d'une enquête et pourrait déboucher sur une éventuelle condamnation. Signe que Kevin Federline ne prend pas les choses à la légère, l'ancien danseur a obtenu, au nom de ses fils, une injonction d'éloignement à l'encontre de son ex-beau-père. Contacté par People, l'entourage de la chanteuse n'a pas souhaité réagir à ces derniers rebondissements, qui ne rassureront sans doute pas ses fans, inquiets depuis qu'elle a mis sa carrière entre parenthèses au début de l'année et a été internée au printemps pour détresse émotionnelle.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter