Accusée de faire "barrage" entre Renaud et leur fils Malone, Romane Serda dénonce des "accusations horribles"

People

AFFAIRE DE FAMILLE - L'ex-compagne de Renaud s'est exprimée auprès de "Paris Match" ce week-end pour démentir la rumeur selon laquelle elle empêcherait Renaud de passer du temps avec leur fils.

Romane Serda est en colère. Dans un article consacré à Renaud, "Voici" expliquait la semaine dernière que le chanteur était triste de ne pas passer assez de temps avec son fils Malone, âgé de 13 ans. D'après un proche de la famille, Romane Serda, l'ex-compagne de Renaud, ferait barrage entre le père et son fils. "Avant, Romane et Malone passaient souvent voir Renaud à L’Isle-sur-la-Sorgue. Parfois même leur fils venait seul rendre visite à son père, mais ça arrive de moins en moins", croyait savoir ce proche. 

"Quand il lui dit qu’il veut voir Malone, elle met des semaines à lui répondre, elle fait barrage. (…) C’est dur, mais avec ses nombreuses rechutes, il comprend aussi qu’elle ait du mal à lui faire confiance", expliquait-il à Voici. Des propos vivement démentis par Romane Serda qui, se disant "victime d'accusations horribles", a décidé de prendre la parole ce week-end sur le site de Paris Match. "Evidemment, tout cela est archi-faux. Nous venons même de passer deux jours avec lui", a assuré la maman de Malone, qui s'est séparée du chanteur en 2011.

Lire aussi

Un nouvel album en préparation

Après une année difficile, où il a successivement perdu son frère Thierry Séchan et sa mère, Renaud a récemment donné de ses nouvelles dans une interview au Parisien. Et malgré ces brouilles familiales, le chanteur de 67 ans va mieux. Il est très fier de ne pas avoir touché une goutte d'alcool depuis 6 mois. "Ça, c'est un exploit. Je suis toujours entouré de copains qui boivent. Modérément, mais qui boivent. Mais moi je ne bois pas. Je suis au Bitter San Pellegrino", a expliqué l'artiste, qui prépare son 18e album studio baptisé "Les Mômes et les enfants d'abord". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter