Accusée par un styliste de lui avoir "volé" ses idées, Aya Nakamura le rembarre et choque ses fans

People
DirectLCI
PAS CLASSE - Le styliste Kyo Jino a posté un message sur son compte Twitter accusant Aya Nakamura d’avoir "volé" ses idées pour son dernier clip "Pookie". La chanteuse l'a envoyé balader, et se fait depuis vivement critiquer sur les réseaux sociaux.

Il est remonté contre Aya Nakamura. Le styliste Kyo Jino accuse la chanteuse d'avoir délibérément piqué ses idées pour la direction artistique de son dernier clip "Pookie". Alors qu'il devait travailler avec l'interprète du tube "Djadja", celle-ci a décidé de se passer de ses services. "C’est dégueulasse quoi !!! Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip Pookie. Je crois que je rêve !", a dénoncé Kyo Jino sur son compte Instagram. 


"Tu veux voler ma créativité Pfff. Juste dégoûtée par cette industrie", a-t-il aussi notamment écrit, publiant des photos de son travail pour étayer ses accusations. "Voilà le moodboard Bien détailler et clair avec la date !!! Donc les coïncidences ça existe pas chez nous".

Les idées appartiennent à ceux qui les réalisentAya Nakamura

"Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent", lui a sèchement répondu Aya Nakamura sur son compte Twitter. Un message suivi du hashtag "Au revoir merci". 

Une réplique inadmissible aux yeux de nombreux internautes :

 "PTDR MEUF MERCI D’ASSUMER AU MOINS", a rétorqué de son côté Kyo Jino sur Instagram. Distinguée par le magazine Forbes qui la classe parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans les plus prometteuses d’Europe, la jeune femme de 23 ans se fiche visiblement totalement de ses accusations. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter