Zac Efron conduit en urgence à l’hôpital après une infection lors d’un tournage

Zac Efron conduit en urgence à l’hôpital après une infection lors d’un tournage
People

FRAYEUR – L’acteur et producteur Zac Efron a été conduit en urgence dans un hôpital australien il y a quelques jours, selon des informations du Sunday Telegraph. Traité pour une grave infection contractée lors d’un tournage, l’Américain est depuis rentré auprès des siens pour fêter Noël, sain et sauf.

C’est une frayeur que la superstar hollywoodienne Zac Efron aurait sans doute aimé s’éviter. Alors qu’il tournait une émission de télévision en Papouasie-Nouvelle-Guinée, une île située au nord de l’Australie, l’Américain a été frappé d’une grave infection. Selon des informations du média anglais Sunday Telegraph, l'acteur de 32 ans a été touché par "une forme de typhoïde ou infection bactérienne similaire". Cette infection, potentiellement mortelle, est souvent causée par l’eau, et peut provoquer de la fièvre, des malaises ou des maux d’estomac. Les jours de Zac Efron ne sont plus en danger.

Lire aussi

Il a pu rentrer à temps pour Noël

Dans un état critique, l’Américain a alors été transporté à Brisbane, en Australie. Rapidement pris en charge, il a été admis  à l’hôpital St Andrews War Memorial "dans un état stable", rapporte le Daily Mail. Toujours selon le média britannique, il y aurait été soigné "pendant plusieurs jours, avant que les médecins ne lui donnent la permission" de sortir. L’acteur star de la série High School Musical est alors rentré auprès de sa famille, aux États-Unis, pour fêter Noël.

Zac Efron s’était rendu en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour y tourner sa nouvelle émission intitulée "Killing Zac Efron", dont l’objectif est de survivre pendant 21 jours dans des circonstances extrêmes.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent