Adele annonce pendant un concert qu’elle s’est mariée

People
DirectLCI
LOVE - La chanteuse britannique Adele a confirmé dimanche lors d’un concert en Australie qu’elle s’était mariée avec Simon Konecki. Elle clôt ainsi les nombreuses spéculations de ses fans sur le sujet.

Très attentive à la protection de sa vie privée, Adele s’était attachée pendant de nombreuses années à rester évasive sur les rumeurs d’une union avec son compagnon, l’ancien financier fondateur de l’organisation caritative drop4drop (qui promeut l’accès à l’eau potable dans le monde) Simon Konecki. Mais alors qu’elle s’apprêtait à entamer sa chanson phare "Someone like you" dans un concert à Brisbane, en Australie, la chanteuse a pris la parole. "Ce sentiment de tomber amoureux de quelqu’un est le meilleur sentiment du monde", a-t-elle lancé. "Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr je ne peux plus connaître ce sentiment parce que je suis mariée maintenant", a-t-elle révélée. Un fan a partagé sur le net une vidéo de ce moment...

Les rumeurs sur ce mariage avec le père de son fils de quatre ans, Angelo, avaient redoublées depuis la cérémonie de remise des Grammy Awards, qu’elle avait écrasé en remportant cinq récompenses. Des fans avaient remarqué qu’elle avait alors adressé des remerciements pour "mon mari et mon fils". Son porte-parole avait refusé de dire si elle confirmait ou non cette information. Voilà qui est fait. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter