Adil Rami accusé de violences : "Il n'a jamais été l'hystérique décrit" par Pamela Anderson, le défend son ex Sidonie Biémont

People
MISE AU POINT - Sidonie Biémont a réagi jeudi soir aux accusations portées par Pamela Anderson sur Adil Rami, qu'elle accuse de violences physiques et psychologiques. L'ex-compagne du footballeur a pris la défense du père de ses jumeaux sur son compte Instagram.

C'est un feuilleton qui n'en finit plus. Depuis la révélation de l'infidélité d'Adil Rami par Pamela Anderson mardi 25 juin, pas un jour ne passe sans un nouveau rebondissement. Après la publication par l'ancienne star d'"Alerte à Malibu", dans la nuit de mercredi à jeudi, de ses échanges avec Sidonie Biémont, dans lesquels la comédienne accuse Adil Rami de violences physiques et psychologiques, ainsi que de jalousie maladive, l'ex-compagne du footballeur a de nouveau pris la parole. Alors qu'elle se retrouve malgré elle au milieu d’une tempête médiatique, Sidonie Biémont a tenu à rectifier les choses. 


Si Pamela Anderson affirme que le footballeur l'a physiquement blessée, Sidonie Biémont assure qu’il n’a jamais levé la main sur elle. "Ce que je peux certifier c'est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m'a jamais fait subir la moindre violence physique et n'a jamais été 'l'hystérique' ni même le 'jaloux pathologique' décrit actuellement. Si cela avait été le cas, je n'aurais pour rien au monde voulu faire mes enfants avec lui. Pour rappel, conçus après quatre ans de vie commune", a écrit la jeune femme ce jeudi soir sur son compte Instagram 

"Ce qu’il nous arrive est malheureusement d’un ordinaire affligeant connu de tous"Sidonie Biémont

"Pour finir, ce qu’il nous arrive est malheureusement d’un ordinaire affligeant connu de tous, mais voir ma vie privée salie et étalée sur les réseaux sociaux ne m’amuse absolument pas. Je me répète, j’ai été très amoureuse d’Adil et de surcroît heureuse, jusqu’à ce que je ne le sois plus", a conclu en légende de la publication la maman de Zayn et Madi, les jumeaux qu'elle a eus avec le joueur de l'OM. 


De son côté, Adil Rami a également réagi dans une story publiée vendredi matin sur Instagram. Il publié une citation qui en dit long sur son état d'esprit. "Soyez reconnaissant pour les mauvaises choses qui vous arrivent dans la vie, elles vous permettront d'ouvrir les yeux sur les bonnes choses que vous ne remarquiez pas avant", peut-on lire. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter