Adil Rami est papa : vous ne devinerez jamais les prénoms de ses jumeaux

Adil Rami est papa : vous ne devinerez jamais les prénoms de ses jumeaux
People

ORIGINAL – Le défenseur de l’équipe de France de football et sa compagne Sidonie Biémont sont depuis mercredi les fiers parents de deux petits garçons nés à Séville. C’est la nouvelle maman qui a annoncé la nouvelle sur Instagram, où elle avait activement documenté sa grossesse.

Une semaine qu’elle n’avait rien posté sur Instagram. De quoi inquiéter les followers de Sidonie Biémont, très active sur les réseaux sociaux. La compagne d’Adil Rami, vice-champion d’Europe avec les Bleus lors de l’Euro 2016, était tout simplement dans la dernière ligne droite d’une grossesse qu’elle a largement documentée sur les réseaux sociaux. Il y a trois semaines, la jeune femme annonçait attendre des jumeaux. C’est évidemment sur son compte que leur naissance a été annoncée. 

Les mini-Rami ont pointé le bout de leur nez mercredi à Séville. Sur le cliché partagé par Sidonie Biémont, les jeunes parents se tiennent la main sur ce qu’on imagine être le lit d’hôpital de la nouvelle maman. En légende ? Les prénoms des nourrissons, deux petits garçons : Zayn et Madi. Deux prénoms rares dont l'un n'est pourtant pas inconnu du grand public puisque c'est celui de l'ancien membre des One Direction, Zayn Malik. 

Le couple en serait-il fan ? Sidonie Biémont lèvera peut-être le voile sur le choix original de ces prénoms dans quelques semaines. En couple depuis cinq ans avec le défenseur du FC Séville, la jolie brune est une adepte des selfies, partage ses différents looks - des looks de grossesse pas comme les autres, juchée sur des talons de 12 cm ! -, ses séances de lipdub avec l'application musical.ly et son quotidien en Espagne. Nul doute que ses prochains posts seront consacrés à ses deux bouts de chou. Tous nos voeux de bonheur.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent