Adil Rami, un petit ami "attentionné et jaloux", confie Pamela Anderson

Adil Rami, un petit ami "attentionné et jaloux", confie Pamela Anderson

ROMANCE – Dans une longue interview accordée au "Times", Pamela Anderson évoque sa nouvelle vie en France aux côtés d’Adil Rami. Et l’actrice semble être sous le charme du défenseur de l’Olympique de Marseille.

Les performances d’Adil Rami sous le maillot marseillais sont plus que convaincantes. Mais le défenseur, transféré l’été dernier à l’OM, attire aussi l’attention médiatique pour des raisons extra-sportives. Et pour cause : il est en couple avec Pamela Anderson. Laquelle vient d’ailleurs régulièrement le soutenir dans les travées du stade Vélodrome. 

Dans un entretien accordé au Times, l’actrice iconique d’Alerte à Malibu est revenue fugacement sur sa romance avec le natif de Bastia. Un petit ami qu’elle décrit comme étant "obstiné, attentionné et jaloux". Et de préciser que, aux yeux de l’international français, elle "n’a pas d’âge". Pamela Anderson évoque par ailleurs sa vie dans l’Hexagone, un pays qu’elle "aime, aime, aime". Elle raconte son quotidien rempli de visites de musées et de lectures d’Anaïs Nin, écrivaine notamment célèbre pour ses ouvrages érotiques. 

Lire aussi

Le 30 septembre dernier, Adil Rami avait évoqué de très, très loin, sa romance avec l’actrice dans les colonnes de L’Equipe. "Je laisse les gens croire ce qu'ils veulent croire. Je laisse apparaître ce que je veux laisser apparaître. Je n'aime pas trop en parler".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées

Lire et commenter