Adriana Karembeu, 44 ans, rêve toujours d'être maman

Adriana Karembeu, 44 ans, rêve toujours d'être maman

People
DirectLCI
MATERNITÉ – La jolie Adriana Karembeu, 44 ans est une femme accomplie. Et pourtant, il lui manque toujours une chose : un enfant. Un rêve sur lequel elle n'a pas fait de croix. La belle se confie sur son désir d'enfanter dans Télé 7 Jours.

C'est un rêve qui la poursuit. Depuis quelques années, Adriana Karembeu est un visage régulier présent dans notre télévision. Avec Michel Cymes, elle présentera le 8 décembre prochain "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain". L'occasion pour la jolie mannequin de 44 ans de parler de son duo, mais aussi, de ses désirs.

Dans une interview au magazine Télé 7 Jours, Adriana Karembeu confie : "Michel et moi, c'est comme un couple". Mais, ce n'est pas avec le docteur préféré des Français que la belle est en couple. Mariée depuis 2014 avec Aram Ohanian, la présentatrice est comblée. Et pourtant, il lui manque encore quelque chose pour que le bonheur soit parfait.

"J'espère encore"

C'est donc dans les pages du magazine qu'Adriana Karembeu revient sur son désir de maternité. "C’est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j’ai très peu de chance à 44 ans », a révélé la mannequin. Désormais, elle laisse son sort entre les mains du destin : "C'est la nature qui va décider... Mais, j'espère encore !"

A LIRE AUSSI >> Roselyne Bachelot se lâche : "Adriana Karembeu a plus l'habitude d'avaler du sperme que Michel Cymès"

Pour réaliser son rêve, la belle a déjà adapter son rythme de vie. Dans un entretien à Télé Star, elle révélait il y a quelques semaines "mettre tout en œuvre pour tomber enceinte". Elle ajoutait : "Je lis tout sur la grossesse et la nourriture. Je mange sain, j'évite l'alcool, je fais du sport... Je n'ai pas arrêté d'espérer !", bien consciente qu'une première grossesse à 44 ans serait un beau cadeau de la vie.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter