Adriana Karembeu explique sa très grosse perte de poids

People
DirectLCI
AU TOP – L'émission "50 minutes Inside" consacrait ce samedi 9 mars un reportage à Adriana Karembeu. L'ex-mannequin s'est confiée sur les joies de la maternité ainsi que sur sa silhouette très amincie.

Adriana Karembeu est une femme heureuse. Maman d'une petite fille prénommée Nina née le 17 août dernier, la sculpturale blonde de 46 ans s'est confiée sur le grand bonheur qu'elle vit. "Elle m'a apporté tellement d'amour dans ma vie. Je ne me suis pas attendue à ça. Parce que les gens nous disent : 'C'est magnifique, vous allez voir, ta vie va changer'. Mais je ne l'imaginais pas à ce point", a expliqué Adriana Karembeu dans L'émission "50 minutes Inside" sur TF1. 


Un bonheur qu'elle savoure à chaque instant avec son mari, l'homme d'affaires Aram Ohanian. Il faut dire que le couple a traversé beaucoup d'épreuves avant de devenir enfin parents : après une fausse couche et deux FIV (fécondations in vitro) qui n'ont pas fonctionné, ils se sont battus durant 4 ans avant de pouvoir serrer leur bébé dans les bras.

J'ai perdu du poids au début. Et à la fin de la grossesse, quand j'ai accouché, j'avais 10, 11 kilos en moins qu'avant. C'était bizarre.Adriana Karembeu

Installée à Marrakech, elle est également revenue sur sa perte de poids. Contrairement à la majorité des femmes, l'animatrice des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2 avec Michel Cymes n'a pas du tout grossi durant sa grossesse. Au contraire. "J'ai perdu du poids au début. Et à la fin de la grossesse, quand j'ai accouché, j'avais 10, 11 kilos en moins qu'avant. C'était bizarre. Moi je n'ai pas imaginé ma grossesse comme ça !", s'étonne la jeune maman qui a remisé au placard tous les vêtements de grossesse "immenses" qu'elle avait achetés. "C'était une jolie surprise, et tant mieux !"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter