Adriana Karembeu se confie sur son désir de maternité

People
BÉBÉ À TOUT PRIX – L’ancien mannequin de 44 ans n’a qu’une obsession : devenir maman. Pour pouvoir pouponner le plus rapidement possible, elle est prête à de nombreux sacrifices, dont celui de s’astreindre à un régime qui ne donne pas spécialement envie.

L’horloge biologique ne fait pas de cadeau, et Adriana Karembeu compte bien devenir maman avant qu’il ne soit trop tard. À 44 ans, la jolie blonde a confié à France Dimanche qu’elle rêvait d’avoir un enfant avec son mari André Ohanian à qui elle a dit "oui" en 2014.

"Je croyais que j’allais rester éternellement jeune, que j’aurais toujours le temps pour ça… Mais j’étais inconsciente ! Aujourd’hui, je veux avoir des enfants ! Malheureusement, j’ai beaucoup plus de difficultés à faire ce bébé que je n’en aurais eu il y a dix ans ! C’est entièrement de ma faute… C’est seulement maintenant que je comprends que j’ai sans doute fait une erreur, en attendant autant, mais… je ne peux pas non plus retourner en arrière !" a-t-elle déclaré au magazine avant d’expliquer son régime pour essayer de tomber enceinte.

Un régime alimentaire spécifique

Pour garder la ligne, Adriana Karembeu mange sain et fait beaucoup de sport. Pour cet ancien mannequin, cela coule de source. Mais, elle privilégie certains aliments – pas toujours très ragoutants – pour tenter de forcer un peu la nature. Elle mange donc des algues lyophilisées, très riches en antioxydants, ou encore de la bonite séchée (un poisson connu pour être gorgé de minéraux).

"Je suis ce régime pour avoir une bonne hygiène de vie, me sentir bien dans mon corps, et ainsi mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un enfant. Après, il faut aussi que je gère mon stress, donc j’essaie de ne pas y penser toutes les trois secondes ! Car si je suis anxieuse, ça ne marchera pas !" a-t-elle confié. On espère qu’avec tous ses efforts, Adriana aura une bonne nouvelle à nous annoncer prochainement.

A LIRE AUSSI
>> Adriana Karembeu, 44 ans, rêve toujours d'être maman
>> Qui est Aram Ohanian, le nouveau compagnon d'Adriana Karembeu ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter