Affaire Johnny Depp : Amber Heard n'a finalement pas témoigné contre l'acteur

People
SUITE ET FIN ? – Depuis que l’actrice a accusé son ancien compagnon de violences conjugales, les deux stars se livrent une guerre sans merci. En pleine procédure de divorce, Amber Heard n’a finalement pas fait de déposition contre Johnny Depp.

C’est une nouvelle version de l’histoire sans fin. Dans cette affaire, les mois passent et les rebondissements sont toujours au rendez-vous sans que le divorce d’Amber Heard et Johnny Depp ne soit (enfin) prononcé. Après avoir repoussé l’audience, prévue initialement le 17 juin, au samedi 6 août, Amber Heard s’est finalement rendue au tribunal pour faire sa déposition.

Selon le site people TMZ , la comédienne est arrivée en retard d’une heure et demie et a décidé de ne pas revenir sur ses accusations à l’encontre de son mari. Elle n’a donc pas voulu entrer dans la salle dans laquelle elle devait faire sa déposition sous serment, contraignant ainsi les témoins présents (pour chaque version des faits) de ne pas s’exprimer.

Une histoire de gros sous

Cependant, la jeune femme a tout de même discuté longuement avec les avocats de Johnny Depp afin de trouver un arrangement financier pour acter le divorce, en vain. Sans parvenir à un accord, la jeune actrice et les représentants de son futur ex-mari sont donc repartis sans solution pérenne et devraient se retrouver pour une prochaine confrontation. Johnny Depp ayant une ordonnance d'éloignement envers son ancienne chérie, il ne pouvait logiquement pas être de la partie.

EN SAVOIR + >> Affaire Johnny Depp contre Amber Heard : enfin l'épilogue ?

On ne sait pas vraiment si Amber Heard – qui avait exigé puis refusé une pension alimentaire – veut revenir sur ces précédentes déclarations à l’encontre de l’acteur ou si elle essaie de faire traîner l’affaire en longueur. Quoi qu’il en soit, on n’a pas fini d’en entendre parler.

A LIRE AUSSI
>> Vanessa Paradis part rejoindre Johnny Depp aux Bahamas
>> Johnny Depp transforme son tatouage d’Amber Heard en insulte

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter