Affaire Johnny Depp contre Amber Heard : enfin l'épilogue ?

Affaire Johnny Depp contre Amber Heard : enfin l'épilogue ?

JUSTICE - Il semblerait que Johnny Depp et Amber Heard aient envie de régler leur divorce à l'amiable. Selon TMZ, les avocats de l'acteur chercheraient à faire reporter l'audience prévue ce vendredi 17 juin, à Los Angeles.

Auraient-ils décidé d'enterrer la hache de guerre ? Si entre Amber Heard et Johnny Depp, tout a viré à l'aigre ces dernières semaines, tous deux ont visiblement décidé de régler cela, sous les radars des médias. 

Plusieurs médias américains dont TMZ et People rapportent que les avocats des deux acteurs ont décidé de reporter l'audience prévue ce vendredi 17 juin. Tous deux ont accepté de convenir d'un accord qui leur conviendrait. 

Un accord trouvé ? 

Leurs biens immobiliers pourraient également être partagés et en ce qui concerne la pension alimentaire exigée puis refusée par Amber Heard, Johnny Depp aurait accepté un versement mais pour quelques mois seulement. 

Bien sûr, il y a une contrepartie : Johnny Depp et Amber Heard s'engagent à ne pas se poursuivre sur le terrain judiciaire, l'un et l'autre. La plainte déposée par Heard pour violences conjugales serait donc annulée. 

Il s'agirait donc bel et bien de l'épilogue de cette (triste) histoire riche en rebondissements et en révélations. Si vous êtes un peu perdu, metronews vous retrace l'histoire de Johnny Depp et Amber Heard, depuis le début. 

A LIRE AUSSI >>  Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales, photo choc à l'appui

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter