Affaire Johnny Depp contre Amber Heard : enfin l'épilogue ?

par Amandine REBOURG
Publié le 16 juin 2016 à 18h59
Affaire Johnny Depp contre Amber Heard : enfin l'épilogue ?

JUSTICE - Il semblerait que Johnny Depp et Amber Heard aient envie de régler leur divorce à l'amiable. Selon TMZ, les avocats de l'acteur chercheraient à faire reporter l'audience prévue ce vendredi 17 juin, à Los Angeles.

Auraient-ils décidé d'enterrer la hache de guerre ? Si entre Amber Heard et Johnny Depp, tout a viré à l'aigre ces dernières semaines, tous deux ont visiblement décidé de régler cela, sous les radars des médias. 

Plusieurs médias américains dont TMZ et People rapportent que les avocats des deux acteurs ont décidé de reporter l'audience prévue ce vendredi 17 juin. Tous deux ont accepté de convenir d'un accord qui leur conviendrait. 

Un accord trouvé ? 

Leurs biens immobiliers pourraient également être partagés et en ce qui concerne la pension alimentaire exigée puis refusée par Amber Heard, Johnny Depp aurait accepté un versement mais pour quelques mois seulement. 

Bien sûr, il y a une contrepartie : Johnny Depp et Amber Heard s'engagent à ne pas se poursuivre sur le terrain judiciaire, l'un et l'autre. La plainte déposée par Heard pour violences conjugales serait donc annulée. 

Il s'agirait donc bel et bien de l'épilogue de cette (triste) histoire riche en rebondissements et en révélations. Si vous êtes un peu perdu, metronews vous retrace l'histoire de Johnny Depp et Amber Heard, depuis le début. 

A LIRE AUSSI >>  Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales, photo choc à l'appui


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info