Affaire Johnny Depp : deux portiers mettent à mal le témoignage d'Amber Heard

People

REBONDISSEMENT - Deux employés travaillant dans le building où vivaient Amber Heard et Johnny Depp à Los Angeles affirment que la jeune femme n’avait aucune trace de coup sur le visage après la supposée altercation violente avec Johnny Depp.

Connaitra-t-on jamais le fin mot de cette histoire ? A chaque jour, son rebondissement dans l'affaire qui oppose Amber Heard à Johnny Depp. Cette fois, c'est TMZ qui affirme que deux portiers de l'immeuble où résidaient le couple à Los Angeles, ont témoigné de l'absence de traces de coups sur le visage de la jeune femme, au moment de la supposée altercation qui a valu à la star de Pirates des Caraïbes l'interdiction de l'approcher à moins de 100 mètres. 

"J'étais à deux doigts de la complimenter sur sa bonne mine"

Selon le site Internet, deux portiers, employés de l'immeuble, se sont confiés à un avocat, lui aussi résident du building. Ils lui ont déclaré que la jeune femme ne portait pas de traces de coups, les jours suivant l'altercation supposée, le 21 mai dernier. L'un d’eux  affirme qu'il a vu Amber Heard, le 23 mai, dans le hall de l'immeuble et que cette dernière, sans maquillage, n'avait aucune trace visible sur le visage. Le second employé dit, de son côté, que le 25 mai dernier, elle ne portait pas non plus de maquillage et qu'il n'a vu aucune marque.  

A LIRE AUSSI >> Pourquoi personne ne croit Amber Heard ?

Ces deux témoignages appuient le communiqué de la police de Los Angeles qui, lorsqu'elle s'est rendue sur les lieux, n'a constaté aucune blessure ni aucune trace de coup sur le visage de la jeune femme. "J'étais à deux doigts de la complimenter sur sa bonne mine", a déclaré l'un d’eux à TMZ. 

Une semaine après les supposés agissements dont elle accuse Johnny Depp, Amber Heard était apparue vendredi 27 mai, au tribunal de Los Angeles avec des bleus au visage. TMZ avait publié une photo de la comédienne avec l'œil rougi d'hématomes, en indiquant que le chanteur lui avait lancé son téléphone portable à la figure la semaine précédente. 

EN SAVOIR + 
>>  Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales, photo choc à l'appui > >  C'est fini : Johnny Depp et Amber Heard divorcent après quinze mois de mariage

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter