Affaire Johnny Depp : les textos qui accusent le comédien de violence seraient des faux

People

REBONDISSEMENT – Alors que le site américain E! Entertainment publiait mercredi 1er juin des SMS accablants pour Johnny Depp, l'assistant du comédien affirme qu’ils auraient été fabriqués de toutes pièces par Amber Heard.

L’affaire Depp-Heard n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Le 25 mai dernier le couple se séparait et Amber Heard demandait le divorce. Dès le lendemain, le site TMZ publiait des photos d'actrice de 30 ans le visage tuméfié, accusant son mari de violences conjugales, et E! Entertainment dévoilait un long échange de textos entre Amber Heard et l’assistant de Johnny Depp, Stephen Deuters, qui est aujourd’hui remis en question.

Dans cette conversation qui daterait du mois de mai 2014, la comédienne fait état de la violence récurrente de son mari envers elle tandis que Stephen décrit son patron comme "un petit garçon perdu qui a besoin d’être aidé" et qui a pleuré en apprenant qu’il avait frappé son épouse alors qu'il était vraisemblablement sous l'emprise de l'alcool.

L’assistant serait prêt à témoigner devant la justice

Selon le site TMZ , l’assistant de l’acteur n’aurait jamais eu de tels propos. Il n’aurait "jamais dit que Johnny l'avait frappée" et n’aurait jamais vu son employeur exercer une quelconque violence sur qui que ce soit. Stephen Deuters aurait même confié au média américain que ces textos seraient "fabriqués", en pointant du doigt le fait qu’ils ne soient pas datés. Le jeune homme va même plus loin puisqu’il aurait révélé au site qu’il serait prêt à témoigner sous serment.

EN SAVOIR + >> Photos et SMS : Amber Heard dévoile de nouvelles preuves contre Johnny Depp

L’escalade de la haine continue donc entre les deux camps. Reste à savoir si ce fameux assistant va, ou non, confirmer ses dires officiellement et si Amber Heard a bel et bien menti dans le but de soutirer un maximum d’argent à son ancien amant.

A LIRE AUSSI
>> Amber Heard réclame 50.000 dollars de pension alimentaire à Johnny Depp
>> Affaire Johnny Depp : pourquoi personne ne croit Amber Heard ?
>> Affaire Johnny Depp : Amber Heard ne porte pas plainte mais dépose une main courante

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter