Affaire Johnny Depp : une vidéo de l’acteur violent envers Amber Heard a fuité

People
CHOC – Depuis plusieurs mois, les deux stars sont en pleine procédure de divorce et se livrent une guerre sans merci. Alors qu’Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir été violent avec elle, la jeune femme a fait parvenir à la justice une vidéo qu’elle a elle-même enregistrée, dans laquelle on voit l’acteur ivre et violent.

C’est un coup dur pour Johnny Depp et une (petite) victoire pour Amber Heard. Depuis que la comédienne de 26 ans a accusé l’acteur de violences conjugales , elle s’est attiré les foudres de bon nombre de fans de Johnny Depp mais aussi des médias. En effet, beaucoup pensent que la jolie blonde ment et aurait monté de toutes pièces les preuves qu’elle a donné à la justice (échange de textos, photos de son visage tuméfié…) dans l’unique but de soutirer une coquette somme d’argent à son époux sous forme de pension alimentaire .

Mais, voici qu’une nouvelle preuve vient de nouveau accabler le héros de la saga Pirates de Caraïbes. Le site people TMZ a publié une vidéo qu’Amber Heard a filmée à l’insu de son mari, à leur domicile. On y voit l’acteur fortement alcoolisé et passablement énervé. Il tape violemment dans les meubles de la cuisine avec son pied et claque les portes des placards entre deux bruits de verre cassé, en criant des insultes.

Aucune raison d'être violent

En premier plan, l’actrice est de dos, et filme la scène discrètement avec son téléphone portable. Elle demande à Johnny Depp "ce qui est arrivé ce matin" et pourquoi il se comporte de cette façon en précisant "on ne s'est même pas disputés ce matin, je t'ai dit que j'étais désolée". Ce dernier reste silencieux avant de déclarer "Est-ce qu’il t'est arrivé quelque chose ce matin ? Je ne pense pas."

Alors que la vidéo se déroule bien au début de la journée, Johnny Depp s’approche du plan de travail de la cuisine et se sert un (très) grand verre de vin rouge avec une bouteille entamée. La comédienne lui demande alors s’il a bu "toute la bouteille ce matin" et tente de cacher son téléphone, en vain. L’homme remarque immédiatement qu’il est filmé et entre dans une colère noire. À l’image, on ne voit plus rien mais on entend le couple se disputer.

Une séquence inexploitable

Pour les avocats de Johnny Depp, la vidéo a été "fortement modifiée" dans le but de porter préjudice à leur client. Le site américain rapporte que celle-ci ne pourra pas faire l’objet d’une preuve puisque la star ne savait pas qu’elle était filmée. Quoi qu’il en soit, Amber Heard a tout de même jeté un gros pavé dans la marre. Elle attend à présent une nouvelle date pour faire sa déposition, après avoir repoussé son audience prévue le 12 août dernier.

A LIRE AUSSI
>> Affaire Johnny Depp : Amber Heard n'a finalement pas témoigné contre l'acteur
>> Affaire Johnny Depp : Vanessa Paradis citée comme témoin pour le procès

>>  Affaire Johnny Depp : les textos qui accusent le comédien de violence seraient des faux

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter