Affaire Johnny Depp : Vanessa Paradis citée comme témoin pour le procès

People
JUSTICE - Cela s'annonce déjà comme l'un des procès les plus attendus de l'année. Johnny Depp et Amber Heard se feront face, à partir du 17 août prochain. La jeune femme accuse l'acteur de violences conjugales mais les avocats de ce dernier ont sorti l'artillerie lourde. Ils ont cité Vanessa Paradis, comme témoin dans cette affaire.

A quelques jours du procès entre Amber Heard et Johnny Depp, les avocats des deux parties préparent les défenses de leur client, chacun de leur côté. La jeune femme accuse l'acteur de violences domestiques et a obtenu en juin dernier, une ordonnance qui interdit à Depp de l'approcher. La contre-attaque du clan de la star de Pirates des Caraïbes ne s'est pas faite attendre.

Des proches de l'acteur sont immédiatement venus à sa rescousse affirmant que l'acteur avait été manipulé par sa femme.Une aubaine pour les avocats de la star qui ont d'ores et déjà des témoins disposés à témoigner en faveur de Johnny Depp au procès. Parmi eux, son ex-compagne et mère de ses deux enfants : Vanessa Paradis. 

De nombreux témoins et une découverte mystérieuse 

Selon Entertainement Tonigh t, 23 témoins se succèderont à la barre pour tenter de défendre Johnny Depp et Vanessa Paradis en fait partie. Elle avait déjà pris la défense de son ex, au début de l'affaire. Dans une lettre publiée par TMZ, elle écrivait : Johnny Depp est le père de mes deux enfants, il est sensible, aimant et une personne aimée de ses proches. Je crois de tout cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses. (…) Il n’a jamais été physiquement violent avec moi et tout cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu 14 merveilleuses années". Des propos dont les avocats comptent bien se servir à la barre. 

A LIRE AUSSI >> Pourquoi personne en croit Amber Heard ?

Les avocats de l'acteur ont également cité comme témoins, deux policiers étant intervenus  le soir d'une supposée altercation entre l'acteur et sa femme. Ils souhaitent également que les cinq portiers et concierges de l’immeuble du couple, les deux agents de sécurité ainsi que la gouvernante d’Amber Heard, Hilda Vargas soient entendus. Cette femme affirme avoir fait une découverte qui pourrait faire basculer le dossier en faveur de l'acteur, dans l'appartement d'Amber Heard. Le procès devrait démarrer le 17 août prochain. Amber Heard sera entendue le 12 août et Johnny Depp, le lendemain. 

A LIRE AUSSI 
>>  Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales, photo choc à l'appui > >  C'est fini : Johnny Depp et Amber Heard divorcent après quinze mois de mariage

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter