Affaire Nabilla : la soeur de Thomas Vergara réagit vivement sur Twitter

Affaire Nabilla : la soeur de Thomas Vergara réagit vivement sur Twitter

DirectLCI
RÉACTIONS - Alors que Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre" sur son compagnon Thomas Vergara et placée en détention provisoire, Virginie, la soeur du jeune homme, sort de son silence.

L'affaire Nabilla Benattia ne va pas cesser de faire du bruit. La starlette vient ainsi d'être placée en détention provisoire et mise en examen pour "tentative de meurtre" sur son compagnon, Thomas Vergara, poignardé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Alors que l'état de santé du jeune homme, blessé au thorax, reste flou, la sœur de ce dernier a bien l'intention de faire éclater la vérité.

Sur son compte Twitter, Virginie a ainsi tenu à rassurer les fans de Thomas Vergara  : "Merci pour vos messages. Cela nous touche beaucoup. Nous avons pu discuter avec son médecin. Il a eu beaucoup de chance mais ça va", a-t-elle déclaré. Mais les propos de la sœur du compagnon de Nabilla Benattia ont été plus incisifs alors que trois versions des faits se bousculent dans cette affaire.

Trois versions des faits

Et les circonstances dans lesquelles Thomas Vergara a été blessé sont bien troubles. Si la justice privilégie la thèse d'une responsabilité de Nabilla, qui aurait assené les coups de couteau à son ami, cette dernière avait tout d'abord affirmé qu'elle et ce dernier avaient été agressés par trois hommes. La demoiselle s'est finalement rétractée en déclarant que Thomas Vergara se serait blessé lui-même, sous l'effet de la drogue, lors d'une dispute. Le jeune homme, lui, s'accroche encore et toujours à la version de l'agression.

De quoi faire bondir la sœur de l'ancien candidat des “Anges de la téléréalité” sur NRJ 12. "Merci pour vos messages. N'écoutez pas la désinformation. Une enquête est en cours. Thomas est quasi inaccessible à l'hôpital même pour nous", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "D'abord c'est une attaque de 3 gars. Finalement il s'est fait ça tout seul. Et les autres fois ? #FolleALier". Pour le moment, l'enquête se poursuit et Nabilla a déjà passé sa première nuit en prison.

EN SAVOIR + >> Nabilla mise en examen pour "tentative de meurtre" et placée en détention

Plus d'articles

Sur le même sujet