Afida Turner a décidé de combattre les terroristes... avec son bikini

Afida Turner a décidé de combattre les terroristes... avec son bikini

People
DirectLCI
INSOLITE – Depuis les attentats, de nombreuses personnalités du monde de spectacle postent des messages en hommage aux victimes. Mais aussi en direction des terroristes. La toujours élégante Afida Turner a décidé de s'adresser à eux avec ses atouts à elle... Regardez.

Un bikini comme arme de guerre ? C'est, semble-t-il, l'idée émise par Afida Turner. En début de semaine la jeune femme postait,  sur son compte Instagram , un dessin de la Tour Eiffel, sur fond de drapeau tricolore, accompagné d'un mot de soutien aux victimes des attentats. "Pas de mot pour qualifier cette tragédie tellement injuste et horrible. Mes pensées et mon cœur sont à Paris", écrivait-elle, depuis les Etats-Unis. "Mes prières et condoléances aux victimes et leurs familles. Very very very sad ! Prayer for Paris !".

Ce jeudi soir, c'est aux terroristes qu'elle a décidé de s'adresser directement. Sur une nouvelle photo, elle pose avec l'un des maillots de bains de sa collection personnelle, avec ce message très clair : "The Show Must Go On ! Bande de bâtards !".  

Sur Twitter, ce dernier cliché amuse, agace, parfois un peu des deux. Il est en tout cas commenté par de nombreux internautes qui y voient l'occasion de faire un peu d'humour, dans cette période difficile. C'est toujours ça...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter