Alain Delon hospitalisé en urgence pour un terrible mal de dos ?

Alain Delon hospitalisé en urgence pour un terrible mal de dos ?

URGENCES - D'après le magazine "Ici Paris", Alain Delon, 78 ans aurait été admis en urgence à Paris. L'acteur se plaignait de très fortes douleurs au dos qui nécessitaient une prise en charge rapide.

L'acteur Alain Delon, 78 ans, a été hospitalisé d'urgence, ce dimanche 3 août, pour de très violentes douleurs dorsales.

Incapable de se déplacer seul à son domicile du VIIIe arrondissement de Paris, il a été pris en charge par une ambulance qui l'a conduit au service de neurochirurgie de l'hôpital Lariboisière. 

Opéré en urgence

C'est un Alain Delon "très fatigué", "le visage fermé" et "les traits tirés" qui est arrivé à Lariboisière en se plaignant de violentes douleurs au dos. Devant son état, les médecins ont jugé son état suffisamment sérieux pour décider qu'il devait subir une intervention chirurgicale, le lundi 4 août, lendemain de son hospitalisation d'urgence, rapporte Ici Paris

L'année dernière, en septembre 2013, l'acteur avait été hospitalisé pour une arythmie cardiaque alors qu'il était en pleine répétition de la pièce de théâtre qu'il interprétait avec sa fille, Anouchka. Il avait d'ailleurs confié à nos confrères de BFM TV qu'il avait été sous anesthésie pendant 10 minutes. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter