Alain Delon hospitalisé pour un problème de "nerfs de visage"

Alain Delon hospitalisé pour un problème de "nerfs de visage"

SANTE - L'acteur doit rester en observation pendant quelques jours. Il aurait subi une opération prévue de longue date.

Plus de peur que de mal pour Alain Delon. L’acteur a été hospitalisé dimanche pour un "problème aux nerfs du visage" et non pour des douleurs au dos. L’interprète du Guépard et de La Piscine, 78 ans, a été admis dimanche à l’hôpital Lariboisière dans le Xe arrondissement de Paris. Il était entouré de son ex-femme Nathalie et de sa fille Anouchka, selon RTL et Le Point.fr.

Alain Delon a été opéré en fait mercredi matin, précisent ces deux médias. Selon le Point.fr, l’admission et l’opération étaient "prévues de longue date". L’acteur qui souffrait aussi de "maux de tête récurrents" devrait quitter Lariboisière "lundi ou mardi", ajoute le site citant un proche. Mercredi, plusieurs médias affirmaient que l’acteur avait été hospitalisé dimanche et opéré lundi en raison de douleurs au dos.

L’acteur a eu l’année dernière des ennuis de santé. En septembre 2013, il a été soigné pour une arythmie cardiaque, de même qu’au printemps 2012. Alain Delon est récemment monté sur les planches aux côtés de sa fille Anouchka dans Une journée ordinaire. Il n'est pas apparu au cinéma depuis Astérix aux jeux olympiques en 2008.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de l'arrestation du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.