Alain-Fabien Delon hospitalisé : "Je ne vais pas vous mentir, j'ai peur"

Description du sujet digitial
People

SANTE – Le comédien qui est à l'affiche de "Grand Hotel", la saga de TF1, a révélé qu'il avait été hospitalisé mercredi 2 septembre pour un pneumothorax. Et visiblement, il est très inquiet.

C'est un coup dur pour Alain-Fabien Delon. Le comédien qui joue dans Grand Hotel, la nouvelle saga de TF1 qui démarre ce jeudi 3 septembre sur TF1, a été hospitalisé mercredi 2 septembre. Comme il l'a révélé en story sur son compte Instagram, le fils d'Alain Delon a été transporté à l'hôpital en ambulance. L'ancien compagnon de Capucine Anav a posté une photo de son bracelet d'hôpital ainsi qu'un cliché où il est vêtu d'une blouse siglée du logo des Hôpitaux de Paris et un masque sur le visage.

"Les amis, tous vos messages me vont droit au coeur. Je fais un pneumothorax. Heureusement que c'est pris à temps, mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment... Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant, a-t-il expliqué à ses abonnés. "Je vais pas vous mentir j'ai peur", a avoué le comédien âgé de 26 ans. 

Lire aussi

"Je suis encore vivant, ne vous en faites pas ! On m'a posé un drain hier soir du coup ça va un peu mieux. Ils vont voir s'ils ne peuvent pas le retirer tout à l'heure ou demain", a précisé le jeune homme qui a posté une nouvelle vidéo rassurante ce jeudi en fin de matinée. "Vous avez intérêt à regarder Grand Hotel ce soir, c'est à 21h05 sur TF1 et vous m'en dites des nouvelles s'il vous plaît, ça va me faire plaisir ici dans ma chambre d'hôpital".

 

C'est donc de son lit d'hôpital qu'il assistera au lancement de la nouvelle saga dans laquelle il joue le rôle de Xavier Vasseur, le benjamin d'une riche famille qui tient un hôtel de luxe sur la Côte d'Azur. Ecorché vif, le jeune homme qui entretient des relations très houleuses avec sa mère, incarnée par Carole Bouquet, est accro aux paradis artificiels. Un rôle en or pour le jeune homme qui peut enfin montrer ses talents de comédien. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent