Alanis Morissette poursuit son ex-employée de maison après le vol de son chien

Alanis Morissette poursuit son ex-employée de maison après le vol de son chien

JUSTICE - Alanis Morissette est en colère. Son ancienne employée de maison lui aurait volé son chien pour se venger de son licenciement. Du coup, la chanteuse a porté plainte.

Les licenciements ne se déroulent pas toujours de la manière la plus sereine qui soit. L'ancienne employée de maison d'Alanis Morissette a eu du mal à avaler la pilule.

Selon la chanteuse, aurait décidé de se venger en... volant et en séquestrant son chien. Du coup, la chanteuse a porté plainte contre son ex-employée de maison.

Circus au centre d'un cirque juridique

Pour comprendre la raison du courroux de la chanteuse, il faut remonter à mai 2011. Un jour qu'Alanis Morissette et son mari, Mario Treadway se promenaient dans les rues de Los Angeles, ils sont tombés sur un chien, et l'ont immédiatement confié à un refuge pour adoption. Puis, pris de remords, ils ont décidé de l'adopter en le baptisant "Circus". D'après TMZ, lorsque le couple a décidé de se passer des services de Maria Garcia, celle-ci aurait embarqué le chien avec elle et aurait refusé de le rendre. Son argument ? Elle s'en était occupé lorsque le couple était en tournée et souhaitait le garder.

Seulement voilà, Alanis Morissette ne l'entend pas de cette oreille et tient vraiment à son petit chien. Du coup, elle réclame 25.000 dollars de dédommagement à son ancienne employée et souhaite que cette dernière amène le chien avec elle au tribunal, afin que celui-ci lui soit rendu. La star est, par ailleurs, une habituée des tribunaux où elle a été poursuivie à plusieurs reprises par ses anciens employés de maison. En 2013, la nounou de son fils l'a poursuivait pour des salaires impayés à hauteur de 30.000 dollars et réclamait 100.000 dollars de dommages et intérêts pour "usure mentale" et le défaut de soins médicaux qu'elle était en droit de recevoir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

EN DIRECT - Présidentielle : la décision d'être candidat n'a "pas été facile", affirme Eric Zemmour

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.