Albert de Monaco a trouvé l'acteur idéal pour jouer son rôle au cinéma !

Albert de Monaco a trouvé l'acteur idéal pour jouer son rôle au cinéma !

SURPRENANT – Alors qu'un film retraçant le parcours sportif d'Albert de Monaco est en préparation, le prince du Rocher a déjà une petite idée du nom de l'acteur qui pourra jouer son rôle. Et le choix est tout à fait surprenant.

Chauve avec des énormes muscles. Voilà comment se voit Albert de Monaco. Du moins, c'est ce que l'on peut se dire lorsqu'on sait qui il veut pour interpréter son rôle au cinéma. Prévu pour l'année prochaine, un film retraçant le parcours de champion de bobsleigh devenu roi de Monaco est d'actualité.

Interrogé par le magazine People, Albert de Monaco a déjà une idée bien précise de l'acteur qu'il veut. Vous devinez ? Grand, teint hâlé, de très gros muscles, plus de cheveux... Ça ne vous dit rien ? Et bien, c'est Vin Diesel. Oui oui ! Albert précise avec humour : ''J'espère que ce sera un homme plutôt athlétique. Peut-être Vin Diesel ou du moins, quelqu'un de légèrement dégarni''.

A LIRE AUSSI >> Baptême princier sur le Rocher

Souvenez-vous, avant de devenir le souverain du Rocher, Albert de Monaco était un adepte de bobsleigh. Il a participé à 5 reprises aux Jeux olympiques d'hiver en 1988 et 2002. Le film, intitulé Royal Ice devrait revenir sur ces événements. Le long-métrage aura pour scénariste Mark Thomas, un ancien membre de l'équipe sportive du roi. Si Vin Diesel prend le rôle d'Albert de Monaco, metronews propose Michelle Rodriguez en Charlène et un autre titre pour le film : Fast and Bobsleigh.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Lire et commenter