Albert de Monaco est aux anges avec ses jumeaux surdoués

Albert de Monaco est aux anges avec ses jumeaux surdoués
People

VIE DE FAMILLE – Albert de Monaco a expliqué que ses jumeaux de 19 mois, Jacques et Gabriella, savaient déjà l’alphabet en anglais et en français. Les deux enfants, qui connaissent aussi les nombres, seraient très faciles à vivre.

Que celui qui n'a jamais considéré sa progéniture comme la huitième merveille du monde lui jette la première couche. Albert de Monaco est un papa comblé par les progrès de ses jumeaux comme il l'a expliqué lors d'une interview au magazine américain People.

"Ils ont une attitude joyeuse. Ils sourient tout le temps. Je pense qu’ils sont heureux", a raconté le prince à propos de Jacques et de Gabriella. Agés de 19 mois, les enfants profitent en ce moment de la résidence estivale familiale de Roc Agel pour se baigner dans la piscine deux fois par jour.

L'alphabet en français et en anglais


Mais entre deux brasses, pas question de buller. Résultat : alors que les enfants commencent à réciter l’alphabet en grande section de maternelle, ceux d’Albert et de Charlène ont déjà franchi ce cap. Et dans deux langues différentes s’il vous plaît.

"Ils répètent des mots. Ils connaissent pratiquement l’alphabet en français et en anglais ainsi que les nombres", a assuré le papa, qui leur parle la plupart du temps en anglais, langue maternelle de son épouse.

Pas de pleurs à Monaco

Cerise sur le Rocher, ces enfants très intelligents ont en plus eu la bonne idée de ne pas être bruyant. "Ils ne se plaignent pas beaucoup. Même quand ils tombent, ils ne pleurent pas, à moins qu’ils ne se soient blessés à la jambe en courant trop vite", a raconté Albert de Monaco qui assure ne les avoir entendus pleurer que quatre fois en tout et pour tout. De quoi faire rêver bien des parents.

A LIRE AUSSI
>>   PHOTOS - Joyeux anniversaire : Jacques et Gabriella de Monaco ont 1 an !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent