Album posthume de Johnny : les disquaires et les salles de cinéma ont ouvert à minuit

People
JT 13H - La nuit du 18 octobre 2018 n'était pas comme les autres pour les fans de Johnny Hallyday. L'on attendait impatiemment la sortie de son album posthume.

Entre Paris et Vitrolles, l'émotion était vive chez les inconditionnels de Johnny Hallyday. Dans des salles de cinéma partout dans le pays, une poignée de fans ont pu écouter, en avant-première, le dernier disque de Johnny Hallyday qui sort ce 19 octobre 2018. Et quand les disquaires ont ouvert leurs portes exceptionnellement à minuit et une minute, plusieurs fans se sont littéralement jetés sur l'album le plus attendu de l'année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter