Alessandra Sublet attend son deuxième enfant

Alessandra Sublet attend son deuxième enfant

CARNET ROSE - Alessandra Sublet est enceinte pour la deuxième fois. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon.

Et de deux pour Alessandra Sublet. L'animatrice n'a jamais caché son souhait de vouloir donner un frère ou une sœur à sa petite Charlie, née en juin 2012. Des photos parues dans le magazine Voici ce vendredi la montrent en famille, le ventre rebondi à l'Île Maurice, confirmant qu'elle est enceinte de nouveau.

L'ex-présentatrice de C à Vous a mis la pédale douce sur ses activités audiovisuelles. "J'ai enfin une vie de famille, j'étais devenue une machine", avait-elle confié à La Parisienne (le féminin du quotidien Le Parisien, ndlr) au début du mois.

Une première grossesse racontée dans un ouvrage

Alessandra Sublet reste une femme occupée puisqu'elle est toujours aux commandes de l'émission "Fais-moi une place" diffusée ponctuellement sur France 5. Elle a récemment posé ses valises chez Arielle Dombasle au Mexique. L'émission sera diffusée le 9 mars.

L'animatrice avait relaté sa première maternité, dans un livre intitulé "T'as le blues, Baby" paru chez Flammarion en mai 2013. Le récit en faisait une expérience mitigée. Les choses sont sans doute différentes à présentes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Procès Lelandais : le père et la mère d'Arthur Noyer face à celui qui a tué leur fils

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.