Alizée et Grégoire Lyonnet annoncent attendre leur premier enfant

People
DirectLCI
CARNET ROSE – Trois ans après leur mariage, la chanteuse et son mari sont aux anges. Ils ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs qu’ils allaient devenir parents.

Ils sont aux anges. Alizée et Grégoire Lyonnet ont annoncé ce vendredi 24 mai qu’ils attendaient leur premier enfant. La chanteuse et l’ex-danseur de "Danse avec les stars" ont publié sur leur compte Instagram une photo sur laquelle on peut voir quatre paires de chaussures alignées et accompagnée chacune de la date de naissance de son propriétaire. 1986 pour Grégoire, 1984 pour Alizée, 2005 pour Annily, (la première fille de la chanteuse, née de sa relation avec l’ex de la "Star Academy" Jérémy Chatelain), et 2019 pour le bébé à venir. 


Ils n'ont pas oublié d'y inclure leurs deux chiens (nés en 2010 et en 2016 pour ceux qui ça intéresse) dont on voit le bout des pattes. "Lyonnet’s family is growing", (la famille Lyonnet s'aggrandit) s'est réjoui le futur papa en légende du cliché, tandis que la future maman s'est contentée de son côté d'une série d'émoticônes de circonstance (un biberon, un ballon, un nounours, une tête de bébé…). 

Le couple, qui s'est rencontré en 2013 sur le plateau de "Danse avec les stars", attendait avec impatience de pouponner.  "J'espère avoir d'autres enfants. Au moins un deuxième. J'en ai envie, et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique", expliquait Alizée dans Télé 7 jours en 2014. Enceinte de plus de trois mois comme le dévoile Closer cette semaine, la chanteuse de 34 ans devrait accoucher en novembre prochain. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter