Amal et George Clooney bientôt parents de jumeaux ? C'est un ami de la famille qui le dit

Amal et George Clooney bientôt parents de jumeaux ? C'est un ami de la famille qui le dit

BABY BOOM - L'avocate spécialisée dans les droits de l'homme, mariée à l'acteur américain depuis 2014, serait enceinte de ses premiers enfants. Un ami a lâché le morceau à l'AFP mercredi alors que les rumeurs de grossesse vont bon train depuis plusieurs semaines.

Les objectifs des appareils sont rivés sur son ventre depuis leur somptueux mariage à Venise il y a bientôt trois ans. Cette fois, ce serait la bonne. "Serait", car les principaux intéressés n'ont pas confirmé la nouvelle. Amal et George Clooney deviendront parents dans les prochains mois, selon un ami de la famille. 

"Elle est enceinte de jumeaux", a-t-il déclaré sous couvert d'anonymat à la très sérieuse Agence France Presse mercredi. Garçon(s) ? Fille(s) ? Il n'en a rien dit. Rien non plus sur le terme de la grossesse de l'avocate de 39 ans.

Un garçon et une fille ?

Cette déclaration vient alimenter les rumeurs de grossesse, très insistantes ces dernières semaines. Vendredi, Radar Online publiait des photos de la jeune femme portant un pull plutôt large pour sa garde-robe habituellement si ajustée. Le magazine américain In Touch Weekly allait plus loin début janvier en affirmant que le couple attendait une fille et un garçon. Une nouvelle qui les aurait rendus "vraiment très heureux tous les deux. Ils ont l'impression d'avoir gagné le jackpot de la famille", indiquait une autre source proche.

Si la nouvelle de la grossesse se révèle exacte, la future maman devra s'absenter un temps des tribunaux. Juriste internationale, elle a notamment défendu l'ancienne Première ministre ukranienne Ioulia Timochenki et le fondateur australien de WikiLeaks Julian Assange. George Clooney deviendrait père pour la première fois à 55 ans. La famille, la première étape avant de se lancer à la course à la Maison-Blanche en 2020 ? Très engagé politiquement, il se murmure que l'ancien héros d'Urgences songerait sérieusement à devenir président.

Lire aussi

En vidéo

George Clooney et Amal Alamuddin un couple ambitieux à l'ONU

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.