Amanda Bynes mise sous tutelle : elle achetait des bijoux Cartier à des inconnus !

People

JUSTICE - Amanda Bynes poursuit ses folies. Suite à sa distribution de bijoux Cartier à des inconnus, les parents de la comédienne ont obtenu sa mise sous tutelle.

Amanda Bynes ne va pas mieux. La comédienne américaine, âgée de 28 ans, est désormais sous la tutelle de ses parents, très inquiets pour son état de santé et du danger qu'elle représente pour elle-même et son entourage. Selon TMZ , Lynn et Rick Bynes se sont ainsi rendus devant les tribunaux suite aux "dépenses alarmantes" de leur fille, qui distribuait des bijoux de grandes valeurs, notamment de la marque Cartier, à des inconnus dans la rue.

Un séjour prolongé à l'hôpital

Suite à son arrestation pour conduite en état d'ivresse ou encore à ses comportements violents, Amanda Bynes ne pouvait donc pas échapper à une mise sous tutelle. La jeune femme, internée de force, ne devrait également pas retrouver la liberté de sitôt. Ses médecins ont en effet obtenu l'autorisation de la garder 30 jours supplémentaires dans un hôpital psychiatrique, à Pasadena.

Souffrant de troubles du comportement, Amanda Bynes ne cesse d'enchaîner les polémiques depuis quelque temps. Récemment sur Twitter , la jeune femme avait même accusé son père d'agressions sexuelles. La comédienne avait également commis un vol dans un magasin. Reste à savoir si toutes ses mesures lui permettront de revenir dans le droit chemin.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter