Amber Heard abandonne ses poursuites contre un ami de Johnny Depp

People
CLAP DE FIN – Fraîchement divorcée après un accord à l’amiable, l’actrice américaine a retiré sa plainte en diffamation déposée contre Doug Stanhope, qui l’avait accusée de chantage contre le héros de Pirates des Caraïbes, rapporte TMZ mardi.


"Elle avance, elle retourne au travail et mène une vie normale et heureuse", selon ses proches. Alors pour mettre définitivement derrière elle son divorce ultra-médiatique, Amber Heard a retiré la dernière plainte qu’elle avait déposée. TMZ rapporte mardi que l’actrice de 30 ans a abandonné ses poursuites en diffamation contre l’humoriste Doug Stanhope. En juin dernier, ce dernier avait publié un article à charge sur le site The Wrap, affirmant que la jeune femme faisait du chantage à son futur ex Johnny Depp.

Il l’avait accusée de mentir sur les violences conjugales afin de soutirer de l’argent au héros de Pirates des Caraïbes. "Ma petite amie Bingo et moi connaissons Johnny Depp depuis quelques années maintenant. Nous avons regardé Amber Heard le faire chier alors qu’il était au plus bas – ou nous l’avons regardé être au plus bas après avoir été emmerdé – tout le temps où nous l’avons connu", avait-il notamment écrit.

Des accusations démenties par les avocats d’Amber Heard. Le représentant de Doug Stanhope a précisé au magazine People que le retrait de cette plainte "faisait partie des plus larges négociations menées entre Mlle Heard et son ex-mari Johnny Depp. Doug Stanhope est l'un des amis les plus proches de Johnny Depp et il semble que Johnny a été capable de convaincre Amber de laisser tomber ses poursuites contre Doug dans le cadre de la signature de leur divorce". Ce dossier est désormais clos, tout comme celui de son sulfureux divorce qui s’est soldé par un gros chèque de 7 millions de dollars. Mais l’actrice n’en touchera pas un centime. Cette jolie somme sera prochainement reversée à deux associations caritatives qui luttent contre les violences conjugales

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter