Amber Heard confirme qu'elle sera bien à l'affiche d'"Aquaman 2"

Amber Heard confirme qu'elle sera bien à l'affiche d'"Aquaman 2"
People

MISE AU POINT – Alors qu'elle est visée par une pétition pour l'évincer du casting du film, la comédienne a balayé les critiques dans une interview donnée à "Entertainment Weekly".

Elle coupe court aux rumeurs. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Amber Heard a confirmé qu’elle sera bien au casting du film Aquaman 2. "Je suis tellement excitée par la quantité d’amour envoyée par les fans d’Aquaman. Ils ont témoigné tellement d’enthousiasme quant au retour d’Aquaman et Mera, que je suis impatiente de reprendre le tournage", a déclaré la comédienne.

Plongée dans un tourbillon médiatico-juridique avec son ex-mari Johnny Depp, Amber Heard est visée par une pétition pour l'évincer du film. Diffusé sur le site Chance.org, le texte a déjà récolté plus d'un million de signatures. "Dans son procès, Johnny Depp décrit de nombreux incidents de violence conjugale que sa femme d'alors, Amber Heard, lui a fait subir, y compris un incident où elle l'a frappé deux fois au visage et un autre où elle lui a brisé le doigt avec une bouteille de vodka", explique la pétition. 

Lire aussi

"Les hommes sont victimes de violence domestique, tout comme les femmes. Cela doit être reconnu et des mesures doivent être prises pour empêcher qu'un agresseur connu ne soit célébré dans l'industrie du divertissement", concluent les signataires du texte. "Les campagnes de dénigrement sur les réseaux sociaux ne dictent pas les décisions de casting", a réagi Amber Heard. Quant à la Warner, elle n'a pas encore communiqué sur la présence ou non de la comédienne dans le film avec Jason Momoa. 

De son côté, Johnny Depp qui vient perdre son procès en diffamation contre The Sun, qui l'avait qualifié de mari violent envers Amber Heard, a été évincé des Animaux Fantastiques. Il ne jouera plus le rôle du sorcier Gellert Grindelwald qui pourrait revenir à la star danoise Mads Mikkelsen (Hannibal, Casino Royale, Drunk) actuellement en négociations. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - Transition activée : le camp Biden se félicite de l'annonce de Trump

EN DIRECT - Nicolas Sarkozy jugé pour corruption : le procès suspendu jusqu'à jeudi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent