Amber Heard et Johnny Depp : affaire classée

People
DIVORCE - L’affaire était sulfureuse mais elle a trouvé une issue favorable aux deux parties. Amber Heard et Johnny Depp sont officiellement divorcés. L’actrice a annulé sa demande d’ordonnance restrictive et selon TMZ, l’acteur a versé 7 millions de dollars à son ex.

Un retournement de veste mais à quel prix ? En plein divorce, Amber Heard et Johnny Depp ont déposé des dossiers juridiques dans lesquels, on apprend que la jeune femme a retiré sa demande d’ordonnance restrictive qui empêchait l’acteur de l’approcher.

En mai dernier, elle avait déclaré par l’intermédiaire de son avocate qu’elle était victime de violences conjugales mais visiblement l'affaire est close. Amber Heard a annulé sa demande, ce qui signifie qu’elle ne pourra plus revenir dessus. Une décision lourde de conséquences, donc.

"Aucune des deux parties n'a fait de déclarations fausses pour obtenir de l'argent"

Le divorce lié à un cas de violences domestiques est ainsi clos. Selon TMZ , Johnny Depp aurait accepté de verser 7 millions de dollars incluant les frais d’avocat à son ex. Tous deux ont adressé un communiqué surprenant : "Notre relation était intense et passionnée et parfois volatile mais toujours guidée par l’amour. Aucune des deux parties n’a fait de fausses déclarations pour obtenir de l’argent. Rien n’a été fait de manière intentionnelle pour blesser physiquement et émotionnellement. Amber souhaite le meilleur à Johnny pour l’avenir. Elle fera don de ce qu’elle a obtenu du divorce à des associations caritatives". Entre les lignes, il indique que les allégations d'Amber Heard sont vraies mais que Johnny Depp ne l'a pas fait pour la blesser.

Samedi, TMZ révélait des éléments qui ont pu mettre à mal la défense de l'acteur. Parmi ces différentes preuves, une vidéo compromettante et filmée par Heard montrant un Johnny Depp ivre et extrêmement violent, détruisant un à un le mobilier de la cuisine. Autre preuve qui vient attester de la violence de l’acteur, un cliché qui remonte à mars 2015, un mois après leur union, où Heard affirme que Depp se serait coupé le doigt et sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, aurait trouvé un pot de peinture et inscrit sur un miroir "Billy Bob" et "Easy Amber". Depp est persuadé que sa future ex femme a eu une aventure extra-conjugale avec l’ex d’Angelina Jolie au cours d’un tournage. Ce que Thornton a vertement réfuté. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter