Amber Heard réclame 50.000 dollars de pension alimentaire à Johnny Depp

People

MONEY MONEY MONEY - C'est la guerre entre Johnny Depp et Amber Heard. Après avoir réclamé le divorce pour violences conjugales, la comédienne réclame à présent 50 000 euros de pension alimentaire à la star de "Pirates des Caraïbes". De quoi en savoir plus sur le train de vie de la comédienne.

C'est bien connu : le divorce est (aussi) une affaire de gros sous. Et quand deux stars hollywoodiennes décident de se séparer, l'addition est toujours salée. Surtout quand il n'existe pas de contrat de mariage, comme dans le cas de Johnny Depp et d'Amber Heard. Après avoir accusé l'ex de Vanessa Paradis de violences conjugales (avec photos de son visage tuméfié à l'appui ), Amber Heard réclame à présent 50.000 dollars de pension alimentaire.

Visiblement, les 259.876 dollars que la comédienne a gagnés en 2015 ne lui suffiraient pas à couvrir son train de vie. Comparés aux 25 millions de dollars que Johnny Depp aurait touchés pour incarner Jack Sparrow dans le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, c'est effectivement une broutille. 

10.000 dollars pour ses "loisirs, cadeaux et vacances"

Selon les documents présentés par les avocats de l’actrice devant la cour de Los Angeles obtenus par CNN et People, Amber Heard dépenserait près de 44.000 dollars par mois. Dans le détail : 10.000 pour son loyer, 10.000 pour ses "loisirs, cadeaux et vacances", 2000 pour aller au restaurant, 3000 pour des dépenses de santé qui ne sont pas prises en compte par les assurances et 10.000 pour s'occuper de ses chiens et payer son agent et son avocat.

Et comme Johnny Depp n’a pas vraiment l’intention de payer pour maintenir le train de vie de son ex, il a fait savoir par la voix de son avocate qu'il refusait la demande de pension alimentaire. La bataille s'annonce sanglante.

A LIRE AUSSI

>>
C'est fini : Johnny Depp et Amber Heard divorcent après quinze mois de mariage
>>
Affaire Johnny Depp : pourquoi personne ne croit Amber Heard ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter