Amber Rose a posté son (vrai) numéro de téléphone... sur Twitter !

Amber Rose a posté son (vrai) numéro de téléphone... sur Twitter !

DirectLCI
LA BOULETTE – Donner son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux, ce n'est pas très malin. Mais quand on s'appelle Amber Rose est qu'on le livre sur un plateau à ses trois millions de followers sur Twitter, c'est plus problématique !

Hier, Amber Rose a fait une boulette dont elle a dû se mordre les doigts. Alors qu'elle voulait, sensiblement, envoyer son numéro de téléphone à un destinataire bien précis, elle a posté son message sur son compte Twitter ! Ainsi, on pouvait lire : "Voici mon numéro, envoie-moi un SMS".

Pendant quelques minutes, ce sont donc plus de 3,2 millions de personnes qui ont eu accès au numéro de mobile personnel de la star, avant que le post soit supprimé. Évidemment, les Twittos se sont empressés de partager le tweet malheureux d'Amber Rose et d'en faire des captures d'écran, qui ont rapidement circulé sur la Toile.

D'autres internautes ont également tenté de joindre la star et expliqué sur le réseau social que l'ex de Kanye West leur avait gentiment raccroché au nez. Depuis, Amber Rose a coupé son téléphone. On lui conseille même d'opter pour une solution plus radicale et de changer le numéro de sa ligne dès demain !

A LIRE AUSSI >> Amber Rose et Khloe Kardashian - Règlements de de compte à Ok Twitter

Plus d'articles