Amber Rose et Khloe Kardashian - Règlements de compte à Ok Twitter

Amber Rose et Khloe Kardashian - Règlements de compte à Ok Twitter

DirectLCI
CLASH - Deux des demoiselles aux fessiers les plus proéminents d'Hollywood ont réglé leurs comptes, ce lundi sur les réseaux sociaux. Entre Khloe Kardashian et Amber Rose, ce fut sanglant. Mais pourquoi au fait ?

D'où vient cette querelle ?

A l'origine de ce règlement de compte, la rupture de Tyga avec sa fiancée, Blac Chyna. Tous deux, proches de Kim Kardashian et Kanye West avaient même assisté au mariage du couple à Florence. Malheureusement, depuis le mois de mai dernier, Tyga a rompu avec Blac Chyna pour ... Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian. La vengeance étant un plat qui se mange froid, Blac Chyna s'est tournée vers Amber Rose, l'ex de Kanye West et toutes deux sont, comme par magie, devenues les meilleures amies du monde.

Une interview qui a mis le feu aux poudres d'Internet

Le 13 février dernier, Amber Rose était l'invitée d' une radio américaine qui l'interrogeait sur sa relation avec Blac Chyna. Par extension, le débat a dérivé sur la relation Tyga-Kylie Jenner et Amber Rose ne s'est pas fait prier pour donner son sentiment sur la chose. Dans cette interview, elle reproche à Tyga d'avoir délaissé Blac Chyna, mère de son fils King Cairo pour Kylie Jenner, 17 ans. Selon elle, Kylie est un "bébé" qui devrait "être au lit à 19h" et le rappeur Tyga "devrait avoir honte" de sortir avec une jeune fille de 17 ans. Ajoutant qu'elle ne "respectait pas vraiment les Kardashian" sans pour autant "les détester".

La riposte de Khloe Kardashian

Cette interview n'est évidemment pas tombée dans l'oreille d'une sourde et Khloe Kardashian a pris la défense de sa soeur, ce lundi soir, sur Twitter. Khloe, qui n'a pas la langue dans sa poche, a adressé quelques messages à l'ex de Kanye West. "Ne t'en fais pas pour ma sœur qui a une carrière et qui la gère très bien à seulement 17 ans", a t-elle écrit avant de se dire étonnée que des gens qu'elle ne connait pas, parlent de cette relation.

Bien sûr, Amber Rose n'est pas restée muette à ces messages et a répondu à Khloe en traitant Kim de "p***", puis en postant des photos de Kanye au milieu des Kardashian.

"Quand ta demi-soeur traite ton ex de strip-teaseuse, alors que ta femme a une sextape", peut-on lire sur ce message.

Puis, il y a eu cette autre salve de la part d'Amber Rose ...

"Yo Khloe, je vais te laisser terminer mais laisse-moi te dire que j'ai les meilleures fuites de photos de nu sur Internet"...Puis, pour en finir avec Khloe Kardashian, Amber Rose a twitté "#Dontpanic", titre d'un morceau de son petit ami, French Montana et enfin, a posté ce message : "Parce que ton père était un footballeur professionnel qui s'en est sorti après avoir été accusé de meurtre, tu penses être meilleure que moi?", faisant référence aux rumeurs qui affirment qu'O.J Simpson est le père de Khloe. Quand on vous disait que que ce fut sanglant...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter