Amélie Mauresmo maman d'une petite Ayla

People
DirectLCI
CARNET ROSE - La championne de tennis, Amélie Mauresmo est devenue maman pour la seconde fois. Il s'agit d'une petite fille qui porte le joli prénom d'Ayla.

La grossesse a été très discrète et l'annonce a été faite sur son compte Twitter. La championne de tennis, Amélie Mauresmo est devenue maman pour la deuxième fois. L'ancienne capitaine de l'équipe de France de Fed Cup a posté une sublime photo de ses enfants, sur son compte.

Sur ce cliché, on peut voir la petite main de son fils Aaron, né en août 2015, et la minuscule main du nouveau-né, Ayla. En novembre dernier, elle avait renoncé à son poste de capitaine, pour vivre sa grossesse tranquillement. Les phases finales et la date de son accouchement étaient incompatibles. 


"J'attends mon deuxième enfant pour avril et avec les dates de la Fed Cup, qui se joue en février et avril, c'était impossible", déclarait l'ex-N.1 mondiale lors d'une conférence de presse à Roland-Garros. Désormais retirée des terrains, la jeune maman va pouvoir faire, comme elle l'annonçait à l'époque : "Donner la priorité à sa famille". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter