Amélie Mauresmo maman d'une petite Ayla

Amélie Mauresmo maman d'une petite Ayla

CARNET ROSE - La championne de tennis, Amélie Mauresmo est devenue maman pour la seconde fois. Il s'agit d'une petite fille qui porte le joli prénom d'Ayla.

La grossesse a été très discrète et l'annonce a été faite sur son compte Twitter. La championne de tennis, Amélie Mauresmo est devenue maman pour la deuxième fois. L'ancienne capitaine de l'équipe de France de Fed Cup a posté une sublime photo de ses enfants, sur son compte.

Lire aussi

Sur ce cliché, on peut voir la petite main de son fils Aaron, né en août 2015, et la minuscule main du nouveau-né, Ayla. En novembre dernier, elle avait renoncé à son poste de capitaine, pour vivre sa grossesse tranquillement. Les phases finales et la date de son accouchement étaient incompatibles. 

"J'attends mon deuxième enfant pour avril et avec les dates de la Fed Cup, qui se joue en février et avril, c'était impossible", déclarait l'ex-N.1 mondiale lors d'une conférence de presse à Roland-Garros. Désormais retirée des terrains, la jeune maman va pouvoir faire, comme elle l'annonçait à l'époque : "Donner la priorité à sa famille". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis "prêts" à vacciner les enfants de 5 à 11 ans dès le mois prochain

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.