"American Horror Story" : Emma Roberts et Evan Peters vont se marier

"American Horror Story" : Emma Roberts et Evan Peters vont se marier

DirectLCI
MARIAGE EN VUE - Evan Peters et Emma Roberts, les deux stars de la série American Horror Story ont décidé de passer à la seconde étape de leur histoire d'amour : ils ont décidé de se marier. Une American Love Story, comme on les aime !

Les études et sondages le disent : 30% des couples se forment sur le lieu de travail. Et les acteurs n'échappent pas à la règle, les duos amoureux qui se forment sur les lieux de tournages sont légion : Alexandra Lamy et Jean Dujardin, Brad Pitt et Angelina Jolie, Jennifer Aniston et Justin Theroux...

Et le dernier en date à avoir eu le coup de foudre sur leur lieu de travail, c'est Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts et Evan Peters, sur le tournage de la série "American Horror Story". Et si le petit couple n'est ensemble que depuis un peu plus d'un an, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure en se fiançant.

Une demande en mariage à New York

A en croire le site américain People , Evan Peters et Emma Roberts se sont fiancés durant les vacances de Noël, à New York. Evan a demandé la main d'Emma avec une bague en diamants et or rose, avant de s'envoler pour Londres où ils ont passé le réveillon du nouvel an.

Le couple s'est rencontré lors de la troisième saison de la série américaine diffusée sur la chaine FX. Evan Peters y campe le rôle de Tate Langdon et Emma Roberts, celui de Madison Montgomery. Alors après avoir donné de leur personne dans American Horror Story, on leur souhaite de vivre une belle American Love Story

Plus d'articles