Amputée, le mannequin Lauren Wasser recrée la couverture polémique du magazine "Interview" avec Kylie Jenner

People
DirectLCI
REPONSE - Lauren Wasser, une mannequin amputée d'une jambe suite à un choc toxique causé par un tampon hygiénique, a recréé la couverture du magazine "Interview" avec Kylie Jenner en légendant le cliché d'un simple "Real Life".

Les clichés ont fait scandale et n'attendaient qu'une réponse appropriée. Elle vient de tomber et elle est parfaite. Il y a quelques jours, le magazine Interview publiait des photos de Kylie Jenner, posant, grimée comme une poupée SM, dans un fauteuil roulant. 

A VOIR AUSSI >> Le cliché de Kylie Jenner dans Interview fait scandale

Dans une ambiance digne du film Crash de David Cronenberg, Kylie Jenner est vêtue d'un body en latex noir, le regard dans le vide. Des clichés qui avaient indigné les internautes mais qui, pour le magazine, était simplement "de l'art". 

Une mannequin amputée d'une jambe se moque de Kylie Jenner

Après que quelques personnes en fauteuil roulant ont publié des clichés sur Instagram, en recréant la photo de Kylie Jenner, pour démontrer l'absurdité de cette photo, aujourd'hui, c'est un mannequin américain, Lauren Wasser qui s'est chargé de la reproduire. Et elle est saisissante. 
 

real life - @theimpossiblemuse 💯❤️

Une photo publiée par Lauren Wasser (@theimpossiblemuse) le

Souvenez-vous, en juin dernier, Lauren Wasser, un sublime mannequin expliquait avoir été amputée d'une jambe suite à un choc toxique causé par un tampon hygiénique en 2012. Depuis, elle porte une prothèse et rien ne l'empêche de poursuivre sa carrière dans le mannequinat. 

A LIRE AUSSI >>  L'histoire de Lauren Wasser

Sur la photo publiée sur son compte Instagram, on la voit mimer la pose de Kylie Jenner, sur un fauteuil roulant, avec sa prothèse. A ses pieds, des piles de magazines people américains dont certains affichent la famille Kardashian en couverture. Une réponse parfaite. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter