Andy Murray est papa d'une petite fille

People
CARNET ROSE - Le tennisman Andy Murray et sa femme Kim Sears sont devenus les heureux parents d'une petite fille, née ce dimanche, de l'autre côté de la Manche et rassurez-vous, "tout le monde va bien".

S'il a perdu la finale de l'Open d'Australie le 32 janvier dernier, le chagrin n'aura été que de très courte durée, pour Andy Murray. Ce dimanche 7 février, le champion de tennis est devenu papa d'une petite fille dont le prénom n'a pas encore été ébruité par la presse britannique.

Sa femme Kim Sears a donné naissance au premier enfant du couple et selon l'agent du sportif, tout s'est bien passé et "la famille va bien", indique ce dernier. Depuis l'annonce de cette naissance, Andy Murray et sa femme croulent sous les messages de félicitations.

Des messages de félicitations en cascade !

La fédération britannique de tennis a salué la naissance de la petite fille sur son compte Twitter, accompagnant son message d'une photo prise lors du mariage du couple, en Écosse.

Du côté de la famille du joueur, on s'est bien entendu, réjoui de cette jolie nouvelle. La mère d'Andy Murray, Judy a posté une photo d'une boite aux lettres dorées sur lequel des rubans roses ont été accrochés.

Quant à la grand-mère maternelle d'Andy Murray, elle s'est réjouie de la naissance de la petite fille, auprès de la BBC Ecosse. "Je suis ravie, comme vous pouvez l'imaginer. Cela faisait longtemps que nous attendions (...) Je n'ai aucun détail si ce n'est que j'ai une arrière petite-fille ce qui est adorable", a confié Madame Erskine.

Même Nicola Sturgeon, Premier ministre écossaise s'est fendue d'un message de félicitations. "Adorable nouvelle. Félicitations à ANdy Murray et Kim pour la naissance de leur fille. Tous mes voeux de bonheur", écrit la politique.

EN SAVOIR +

>> Toute l'actu d'Andy Murray sur Metronews
>> En images : le mariage d'Andy Murray et sa femme Kim Sears

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter