Angelina Jolie : Brad la rend folle

Angelina Jolie : Brad la rend folle

DirectLCI
AMOUR - Dans un entretien accordé au magazine américain Elle, Angelina Jolie revient sur sa vie privée et sur son couple avec Brad Pitt. Et d'après ce quelle confie, c'est l'amour fou entre les deux stars américaines.

En pleine promotion de son nouveau film "Maléfique" Angelina Jolie s'est confié au magazine américain Elle. L'actrice y parle de sa vie, ses envies et son couple. Depuis 10 ans elle partage la vie de Brad Pitt, quelque chose qu'elle n'imaginait pas avant de le rencontrer "Je n'aurais jamais pensé que je tomberais amoureuse, ni que je rencontrerais la bonne personne. Lorsque vous venez d'un foyer brisé, vous finissez par vous dire que certaines choses sont du domaine du conte de fées et vous ne les cherchez pas" a-t-elle raconté. Les deux stars prévoient même se passer la bague au doigt "nous sommes toujours fiancés, mais c'est un projet auquel nous pensons. Oui, nous allons nous marier, c'est prévu". a-t-elle confié au Parisien .

Une belle histoire d'amour

On sent dans les propos de l'actrice un amour profond pour Brad "Vous vous mettez avec quelqu'un et même si vous restez deux individus à part entière, vous vous inspirez mutuellement, vous vous rendez merveilleusement fous. Après toutes ces années, nous avons une histoire ensemble, et lorsque vous avez une histoire avec quelqu'un, votre amitié est si profonde que vous partagez un confort, une aisance et un amour sincère qui découlent de tout ce que vous avez vécu ensemble". Des mots qui devraient toucher la star de Twelve Years a Slave.

Leur mariage n'est pas le seul projet qu'ils ont dans les cartons, l'actrice a en effet écrit le scénario d'un film où ils partageraient l'affiche. L'histoire suivrait un couple qui souhaite sauver leur mariage lors de vacances. En attendant, le public français découvrira "Maléfique" dans les salles de cinéma le 28 mai.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter