Angelina Jolie et Brad Pitt : ''Oui nous allons nous marier''

Angelina Jolie et Brad Pitt : ''Oui nous allons nous marier''

CONFIDENCES - A Paris pour montrer les premières scènes de Maléfique, Angelina Jolie a accordé une interview au ''Parisien'' dans laquelle elle se confie sur ses enfants, son amour pour la France et son prochain mariage avec son fiancé.

Dans son prochain film elle personnifie le mal. Dans la vraie vie, Angelina Jolie a tout d'une maman poule. C'est du moins ce qui ressort de l'interview qu'elle a accordée au Parisien à l'occasion de la sortie de Maléfique , en salles le 28 mai prochain. On apprend ainsi que la belle ne se déplace jamais sans sa tribu. Ainsi, si seulement trois de ses enfants – Vivienne, Pax et Zahara – jouent dans cette adaptation de La Belle au bois dormant, les trois autres étaient constamment présents sur le tournage.

Angelina Jolie, un peu Française

''Ils sont tous le temps avec moi. J'ai besoin d'être entouré de mes proches : quand je me réveille le matin, j'ai envie d'être avec mes enfants et avec Brad. J'adapte le travail à ma vie familiale, pas l'inverse'', précise la star au quotidien. Quant au mariage avec le héros de World War Z, il est bel et bien toujours d'actualité. 'On est toujours fiancés. Oui, nous allons nous marier, c'est prévu', a déclaré celle qui se sent 'un petit peu française' grâce à son domaine de Miraval. A une question sur sa double mastectomie ultramédiatisée qui aurait eu un effet sur le nombre de femmes pratiquant un dépistage du cancer du sein, elle répond : ''Je me sens reliée à toutes ces femmes (…) Je suis heureuse d'avoir aidé, à ma petite échelle, ces femmes à vivre plus longtemps.''

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.