Angelina Jolie et ses enfants ont passé le Nouvel An sous la neige (et sans Brad Pitt)

Angelina Jolie et ses enfants ont passé le Nouvel An sous la neige (et sans Brad Pitt)
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

ÉTOILE DES NEIGES, PAYS MERVEILLEUX – L’actrice américaine et sa tribu ont profité de la fin de l’année dans les montagnes du Colorado. Entre pistes de ski, plus ou moins bien négociées, et passage chez le glacier du coin, la famille n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Ni de penser à l’âpre bataille judiciaire en cours entre les deux futurs ex.

La fin d'année 2016 a été compliquée dans le clan Jolie-Pitt. Mais plutôt que de se laisser abattre, Angelina Jolie a emmené ses six enfants - et leur garde du corps, jamais bien loin derrière eux - à Crested Butte, dans le Colorado, pour une escapade aux sports d'hiver bien méritée. La famille a résidé dans une luxueuse demeure à 4 millions de dollars, rapporte le DailyMail, qui publie des photos dignes des Bronzés font du ski. Avec un petit hommage à Daft Punk. 

Casquée, gantée et le visage protégé par de gros masques et recouvert d'une cagoule, la tribu a suivi avec attention la leçon donnée par un moniteur. Manque de chance pour l'actrice de 41 ans, les paparazzi étaient également là pour la voir en train de chuter. "Elle avait l'air de galérer un peu sur la montagne et on l'a vu tomber plusieurs fois sur les endroits de la piste les plus en pente. Elle a enlevé ses skis et a poursuivi à pied jusqu'en bas", a raconté un skieur très observateur. L'aîné, Maddox, 15 ans, a lui été photographié en pleine séance de snowboard.

Après l'effort, le réconfort. Angelina Jolie a été aperçue à deux reprises à la Rocky Mountain Chocolate Factory avec dans un premier temps Vivienne, 8 ans, puis son jumeau Knox et Shiloh, 10 ans. 

Seul absent de ces vacances en famille ? Brad Pitt, évidemment. L'acteur de 53 ans a célébré le Nouvel an de son côté mais a pu passer un peu de temps avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox pour Noël, le temps de l'échange de cadeaux. Il n'avait pas non fêté Thanksgiving avec eux, ce qui fait dire à certains de ses proches qu'il a vécu "les pires fêtes de fin d'année de sa vie".

Le mois de décembre avait d'ailleurs mal commencé. Dans un document transmis à la justice, Brad Pitt accusait sa future ex-épouse "d’exposer leurs enfants" en délivrant aux médias des informations sur leur accord de garde, les pièces du dossier ayant été rendues publiques par cette dernière. L'énième épisode d'une âpre bataille judiciaire qui devrait se conclure dans les prochains mois.

En vidéo

VIDÉO - Les 5 scandales people de 2016

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent